Le camp en Thailand

Bien sur il existe differents camp d'entrainement en THAILANDE; et comme ce site est specialisé pour tout ce qui est en lien avec la Reunion, je vous propose le camp d'un Reunionnais à Bangkok.

En effet, Thierry Virapol un boxeur Reunionnais qui nous vien de Sainte Anne et possede un camp a Bangkok. http://www.virapolgym.com/

Un camp pour que les boxeurs soient totalement pris en charge et maîtrise rapidement tout l éventail des techniques de la boxe thaï
Un entraînement personnalisé selon le niveau du boxeur.
Le camp de boxe Virapol Gym se distingue des autres camps Thaïlandais qui prennent peu le temps de s'occuper des boxeurs européens ou étrangers.
Il faut savoir qu'en Thailande la boxe Thaï est professionnelle et que pour les camps Thaïlandais, la boxe est un commerce et qu'ils ont obligation de rentabiliser les entraînements donnés à leurs propres boxeurs.


Le Camp Virapol Gym est fréquenté par une clientèle international motivée de boxeurs de tous niveaux du pro aux débutants, d'athlètes de haut niveau, de militaires, de troupes d'élite, de cadres supérieurs, et même de chef d'entreprise.

Une certaine rigueur et motivation sont donc exigées 
Virapol gym est tenu par Thierry Virapol (boxeur Reunionais) et Nikhom (ex Champion Thailandais) .M. Virapol a été formé dans différents camps avant d'effectuer une carrière de boxeur pro en Thailande pour son propre camp.

http://www.virapolgym.com/

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site